KILL'AIRSOFT Forum Index

accueilAccueil SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in
bienvenue inviter
partenaire

transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    KILL'AIRSOFT Forum Index ->
3. forum
-> mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lestagueur
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin
Point(s): 420
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 1 Aug - 12:31    Post subject: transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox Reply with quote

si tu veut un coup de main je suis la pour la soudure  Okay

Back to top
MSN
JEZONE
connaisseur
connaisseur

Scorpion (23oct-21nov) Masculin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 1 Aug - 12:54    Post subject: transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox Reply with quote

t'inquiette ça devrais etre bon, mais si jamais je te le dirais merci Okay

Back to top
JEZONE
connaisseur
connaisseur

PostPosted: Fri 21 Aug - 22:09    Post subject: transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox Reply with quote

bon j'ai reçut tout les éléments interne de ma gearbox

le kit guarder sp120 avec mon ressort sp100

le kit est tres bien embalé dans un jolie coffret en mousse dur, tout m'as l'air bien solide et en plus j'ai une tete de cylindre et un spring guide monter sur roulement a bille Okay ça s'annonce pas mal

Back to top
lestagueur
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin
Point(s): 420
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:09    Post subject: transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox Reply with quote

c"est le même piston.tête de piston,cylindre et tête de cylindre que moi Okay
moi par contre la tête du piston tourne pas sur le piston tu me dira si toi sa tourne

Back to top
MSN
JEZONE
connaisseur
connaisseur

PostPosted: Sat 22 Aug - 15:21    Post subject: transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox Reply with quote

ah mon avis c'est normal, je pance que cela ne serait pas tres bon que la tete de piston soit mobile cela a plus d'influence sur le ressort a mon avis, ça le laisse mieux se comprimer sans contrainte et comme j'ai le spring guide sur roulement aussi, ça serat le top

Back to top
JEZONE
connaisseur
connaisseur

PostPosted: Sat 12 Sep - 11:27    Post subject: transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox Reply with quote

bon j'ai fini de remonter ma gearbox, j'ai monté toutes les pieces interne, refait le cablage et le calage tip top

le cablage d'origine

le nouveau qui sort par l'arriere de la gearbox

l'usinage du corps metal pour permettre le passage des cables dans le tube de crosse

avant

apres

j'ai également recut mon ris qui est vraiment magnifique, aucun défaut peinture nikel et pas une seul rayure, il rentre pil poil sur le delta ring et ya pas un milimetre de jeu, pour 20 euros je pançais pas qu'il serait d'une telle qualité

Back to top
JEZONE
connaisseur
connaisseur

PostPosted: Mon 21 Sep - 15:34    Post subject: transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox Reply with quote

bon j'ai relié la connectique de batterie aux fils de la gearbox, deux petites soudures sans oublié un bout de gaine thermo. j'ai aussi viré le fusible d'boys qui servait absolument a rien car il aurait dut péter 10 fois au moins quand j'avais mon court-circuit

donc ça y est c'est fini, elle tourne nikel, j'ai bien gagné en cadence, pas besoins de metre une 9.6, le seul probleme c'est que ça tape un peu fort avec une moyenne de 371 fps sur 5 tirs (la puissance des tirs est tres réguliere, pas de gros écart), faudrat peu etre que je prévois un changement de ressort un de ces quatres, a voir.... j'ai aussi fait un légé vieillissement artificiel sur le RIS, la seul critique que j'ai a faire concernant cette configuration c'est sans conteste le poids suplémentaire dut au ris et a la crosse crane, sinon nikel.... voila quelques photos

Back to top
JEZONE
connaisseur
connaisseur

PostPosted: Mon 21 Sep - 15:46    Post subject: transformer une M4A1 en M4 RIS + upgrade gearbox Reply with quote

une petite photo avant et apres

avant

apres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    KILL'AIRSOFT Forum Index ->
3. forum
-> mecanique
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Sports de combat Autres sites
Gralon

Ce forum est listé dans la catégorie Tir : Airsoft de l'annuaire Formation au referencement Google et Dictionnaire du Net

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation