KILL'AIRSOFT Forum Index

accueilAccueil SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in
bienvenue inviter
partenaire

precision BAR-10

Post new topic   Reply to topic    KILL'AIRSOFT Forum Index ->
3. forum
-> espace detente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEZONE
connaisseur
connaisseur

Scorpion (23oct-21nov) Masculin
Point(s): 378
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:19    Post subject: precision BAR-10 Reply with quote

voila hier j'ai effectué un test de tir pour voir la précision de mon bolt, test éffectuer sur 10 tirs couché, a 30 metres, dans le bois, a la 0.30g x-treme, sur une cible ronde de 20cm de diametre

je suis plutot statisfait du groupement, les 10 tirs sont dans la cible dont 50% sont dans la zone noir qui fait 9.5 cm de diametre, en plus les tirs ont étés éffectué dans les condition réel d'une partie et il y avais un vent assé prononcé qui souflé de gauche. c'est vraiment pas mal pour un bolt tout d'origine.

Back to top
lestagueur
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin
Point(s): 426
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 30 Jul - 21:28    Post subject: precision BAR-10 Reply with quote

bien oue moi si jetait toi je mettrai juste un canon 6.03 et au pire un joint hop up  Okay

Back to top
MSN
JEZONE
connaisseur
connaisseur

PostPosted: Thu 30 Jul - 22:23    Post subject: precision BAR-10 Reply with quote

disons que cela depand du terrain, dans un terrain plus grand je vois vraiment le manque de puissance car les distances de tir sont beaucoup plus grandes, comme par exemple dans notre ancien terrain. apres pour un petit terrain comme le notre c'est sur que un 6.03 est bien sufisant, meme d'origine c'est pas mal. mais comme j'espere bien que l'ont trouveras un terrain plus grand je pance bien poser un 6.01 pdi, ce canon est magique pas seulement a cause de sont diametre 6.01 mais surtout grace a sa grande qualité de fabrication et des materiaux utilisés.

Back to top
JEZONE
connaisseur
connaisseur

PostPosted: Sat 9 Jan - 14:51    Post subject: precision BAR-10 Reply with quote

bon j'ai reçus mon canon PDI et je l'est monté avec un joint nineball violet, j'été tres déçus des premier tirs que j'ai effectué, faut dire que j'ai fait ça un peu a l'arache et avec du vent. finalement apres une quinzaines de chargeurs tirés et donc le joint un peu mieux rodé, et surtout avec beaucoup moins de vent et ben je dois dire que ça va beaucoup mieux, j'ai un groupement meilleur qu'avant et j'ai gagné un peu en allonge, c'est pas miraculeux mais c'est pas mal. je retournerais au bois un de ces quatres faire les mèmes tests de tirs que j'avais effectué d'origine, ont veras bien la différence. Au chrony je passe d'origine a 400 fps et je passe maintenant a 420 fps, du coup j'ai commandé des billes de 0.36g je devrais avoir un bien meilleur groupement avec ça. j'ai choisi les dernieres billes madbull verte (le top de la bille pour snipe).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    KILL'AIRSOFT Forum Index ->
3. forum
-> espace detente
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Sports de combat Autres sites
Gralon

Ce forum est listé dans la catégorie Tir : Airsoft de l'annuaire Formation au referencement Google et Dictionnaire du Net

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation